La mode
« La mode est le principe absolument génial qui permet d’exploiter le conformisme, la peur de l’inconnu et du changement, l’incapacité à prendre la moindre initiative et l’incapacité à juger par soi-même, pour arriver exactement à l’effet inverse de celui que devrait entraîner cet ensemble de tares, en poussant les malheureux crétins à l’achat compulsif, irraisonné, erroné et conformiste de produits toujours nouveaux et inutiles qu’il faudra bientôt absolument remplacer au plus vite par d’autres produits toujours plus nouveaux qui eux-mêmes se bousilleront au plus vite pour être encore au plus vite remplacés par d’autres produits encore plus nouveaux et encore plus au top de la merde toujours plus périssables et toujours plus inutiles, avec l’énorme avantage de pouvoir vendre à chaque fois exactement la même merde à plusieurs millions voire milliards de crétins, ce qui permet une production en masse réduisant vertigineusement les coûts, donc une multiplication tout aussi vertigineuse des marges, multiplication des marges tout aussi vertigineusement décuplée par l’utilisation de matériaux de toujours plus mauvaise qualité et de toujours plus bas coût de fabrication, et par l’utilisation forcenée de travailleurs toujours plus ignominieusement exploités n’ayant pas la chance, eux, de vivre en prétendue démocratie. »
Homo Sapiens Mon Cul