Je suis syrien et iraquien

Je suis syrien et iraquien

drapeau-rebelles-syrie

Plus que le « drapeau français », c’est la rébellion syrienne qu’il faut soutenir, plus que jamais, mais aussi et surtout plus largement les peuples de Syrie et d’Irak qui subissent de plein fouet la barbarie abominable des meurtriers qui tentent d’installer leur Etat chez ces gens, soumis de fait au choix entre la terreur, les massacres, la collaboration, la peine, la douleur et le silence.
Paris 13 novembre 2015, chez eux, effectivement, c’est tous les jours.
Souhaitons que ces peuples puissent se libérer de tous ces salopards, avec toute notre aide maximale, s’ils le souhaitent, pour qu’ils puissent vivre en paix avec la religion de leur choix, c’est-à-dire selon toute probabilité un islam pacifique, compréhensif et tolérant, en laissant tranquille ceux qui souhaitent vivre leur vie sans religion.

La seule résolution véritable viendra des peuples du Moyen-Orient.

Ce qui ne nous empêche pas d’être tristes pour les victimes des massacres de Paris qui se sont fait faucher parce que des poignées de connards courent librement dans notre pays en criant des incantations haineuses.

Ce qui ne nous empêche pas non plus de réagir très vivement aux agressions dont notre pays est également victime.

Détermination, compréhension, action, inflexibilité, justice, intelligence et sagesse ne sont pas incompatibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.