Homo Sapiens Mon Cul

Homo Sapiens Mon Cul

Apocalypse Mode d’Emploi

Si vous trouvez déplaisant et ennuyeux de descendre dans la rue avec une ceinture d’explosifs, « Homo Sapiens Mon Cul » vous fournira une méthode plus radicale et moins salissante pour en finir une fois pour toutes avec cet Univers plus que désespérant.

La fin du Monde est proche ? Participez !

« Homo Sapiens Mon Cul » c’est beaucoup de colère, pas mal de politique, d’histoire, de science-fiction et d’humour noir. Alec Tritème propose une vision très personnelle de la Révolution Française, des invasions Extra-Terrestres et de l’Escrocratie Mondiale qui se fait appeler Économie Libérale et qu’il promet à une somptueuse Explosion Cosmique, dans une Apocalypse enfin rationnelle et radicale..

Le Paradoxe de Fermi remarque que si les extra-terrestres existaient, ils seraient déjà là. Cela prouve simplement que toute forme d’intelligence finit par s’autodétruire avant d’avoir acquis les capacités de quitter sa propre planète.

Alec Tritème
Docteur en Sciences, Alec Tritème a été ingénieur pour l’armée et le nucléaire, acteur, auteur, metteur en scène et boulanger industriel. Il conchie l’espèce humaine pendant quelques centaines de pages et vous propose de partager ce bonheur.

La meilleure description du machin : les commentaires de lecteurs ci-dessous. Merci, et, j’espère, bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.